Grâce à une patiente politique d'acquisitions et aussi à quelques dons, le Centre commence à posséder un Fonds André François digne d'intérêt. Il conserve en effet quasiment tous les livres et albums qu'André François a écrits et illustrés, de nombreux catalogues de ses expositions à travers le monde, des revues diverses auxquelles il a contribué, auxquelles il a fourni des encarts publicitaires ou dont il a créé les couvertures - ainsi du célèbre New Yorker, des éphémères divers (invitations et programmes), des cartes postales et signets, des affiches publicitaires et culturelles, mais aussi de très belles estampes (gravures, lithographies, sérigraphies...) et quelques originaux, de courriers en particulier. Grâce à l'aide de la DRAC, le Centre a très récemment fait l'acquisition d'exceptionnelles maquettes de décors de théâtre à la gouache.
Après l'exposition André François le Phœnix, les originaux rescapés de l'incendie sont restés en dépôt dans nos réserves dont les conditions de conservation sont aux normes muséales.
Les acquisitions se poursuivent au gré des occasions et des offres des enchères, galeries et librairies d'ancien. D'autres dons seraient évidemment les bienvenus.